Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-08T15:30:56+01:00

Présentation

Publié par JEANNOT Magali

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 32 ans et je viens de créer ma micro-entreprise de Multi-services pour les activités que je propose j'ai un BEPa service aux personnes et 3 ans d'expériences en domicile et 5 ans en maison de retraite.

Je viens également de finir ma formation et j'ai eu mon diplôme en Home organiser (conseillère en organisation d'intérieur).

Je suis dynamique, organisée, minutieuse, souriante et polyvalente. Pour moi le service aux personnes et une vocation, j'ai toujours aimé aidée les personnes. Durant toute mes activités je m'engage à respecter le secret professionnel tout ce que je verrai ou entendrai restera confidentiel.

J'ai fait ma semaine de stage à la chambre des métiers et de l'artisanat et j'ai un numéro de siret, vous pouvais me contactez :

Par mail : mag7470@orange.fr

Par tél. : 0450235353 ou 0607495406

Ou bien sur le blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je viens de trouver votre flyer dans ma boîte aux lettres. Bravo pour votre dynamisme ! Dans votre intérêt, je me permets de vous faire une remarque : ce serait bien de faire corriger les fautes d'orthographe de votre site et du flyer. Cela vous donnerait plus de crédit. (Si vous voulez, je peux le faire... gratis bien-sûr !) Bonne continuation !
Répondre
P
bravo pour ton blog , gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog